À propos

Dénomination
Ce site est édité par l’Amicale Laïque de Cusset Gymnastique dont le siège social est situé 17, rue Pierre Baratin, 69100 VILLEURBANNE. Siret 498 815 323 00015. Il s’agit service de communication au public en ligne édité à titre non professionnel au sens de l’article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004.

En cas de réclamation sur le contenu de ce site, commentaire ou billet, nous vous proposons de nous adresser un courrier électronique sur cette page.

Hébergement
Ce site est hébergé par OVH, RCS Lille Métropole 424 761 419 00045. Coordonnées complètes ici. Conformément à la loi, des éléments d’identification personnelle lui ont été communiqués.

La loi vous permet de vous adresser directement à l’hébergeur à cette adresse :
OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix
France

Vous pouvez aussi leur envoyer un courrier électronique à abuse@ovh.net.

Mentions Légales
Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, l’association ne peut encourir aucune responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations.

Les informations recueillies lors de l’inscription ou de l’envoi d’un formulaire de contact font l’objet d’un traitement informatique destiné à pouvoir vous répondre le cas échéant. Les données ne seront exclusivement communiquées qu’aux membres du CA responsables de la communication.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’Amicale Laïque de Cusset Gymnastique, 17, rue Pierre Baratin, 69100 VILLEURBANNE.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Droit d’auteur
Le contenu de ce site est protégé par les droits d’auteur, selon l’article L122-4 du Code de la Propriété intellectuelle : “Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.”